"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya
 
saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo no Nabil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 84
rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Localisation: Maison du Lion/Sanctuaire d'Athéna
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Un Châtiment :

Nous sommes a l'époque de la Guerre Sainte, opposant Athéna et ses Saints au Dieu des Enfers Hadès et ses spectres. Cette bataille vit finalement la victoire des chevaliers, mais à quel prix. Les valeureux Gold Saints ayant du sacrifier leurs vies pour la paix.

Après cette fameuse Guerre Sainte, les chevaliers défunts ont été envoyés dans une autre dimension, le Royaume des morts n'étant lui-même plus qu'un lieu vide... Après leur sacrifice, ils ont donc été jugé par les Dieux de l'Olympe, et enfin scellés dans une statue a leur effigie. Chacune d'entre elle avait été disséminée quelque part en Grèce. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que l'on les découvre et que l'on les ramène à Rodorio.

La Délivrance :

Quatre ans passèrent. Shion, Mû, Shaka, Aiolia et les autres Chevaliers d'Or ne se sentaient pas encore morts et vaincus. Ces trois mêmes, de leur prison de pierre, envoyèrent ansi un message télépathique a l'intention de Kiki, le jeune apprenti de Mû, lui disant de se rendre auprès de la déesse Athéna, afin de la prévenir qu'ils étaient encore en vie et qu'il était peut-être possible de les libérer à l'aide de son sang. Quelques heures plus tard à peine, Kiki versait du sang de la déesse sur les statues. Elles se mirent à rayonner et à se craqueler. Mais ne pouvant se briser, les Gold Saints intensifièrent leur cosmo-énergie et les firent éclater : les Chevaliers d'Or étaient enfin de retour parmi les vivants.

Le Retour des Gold Saints :

Nos amis après avoir été réssucités, se dirigèrent immédiatement en direction du Sanctuaire. Celui-ci était plus ou moins abandonné. Seuls Athéna et les autres chevaliers y demeuraient toujours. Les Saints décédés avant l'ultime bataille contre Hadès avaient en effet retrouvé la vie grâce à la douceur du cosmos déployé par la déesse. Mais les douze temples étaient désertés... Plus pour longtemps. Les Gold Saints allèrent donc trouver Athéna au plus vite. Arrivés devant celle-ci, ils s'agenouillèrent et prétèrent à nouveau allégeance à la déesse, en la remerciant infiniment de les avoir libérés. Celle-ci, pour leur retour parmi les vivants, fit appeler les douze armures d'or, qui revinrent et revêtirent les corps de leurs derniers propriétaires... Sauf deux.

Kanon n'avait pas d'armure, malgré sa fidélité pour Athéna. Celle-ci s'adressa alors à Mû. Elle révéla que cette fameuse armure d'or des Gémeaux n'était pas simple mais double, à l'image de la constellation. Et ce, depuis la nuit des temps. Mais elle avait été scéllée il y avait bien longtemps. Athéna charga le chevalier du Bélier de briser le sceau... L'autre qui n'avait plus d'armure n'était autre que Shion, assassiné jadis par Saga. La déesse le nomma alors nouveau Grand Pope, et il revêtit ainsi l'armure propre à cette fonction.

Un nouvel âge de Légende :

Notre hisoire se passe à cette époque. Mû vient de recevoir l'ordre de se rendre au mont étoilé, et d'y libérer la seconde armure des Gémeaux. Celle-ci n'était pas de la même couleur dorée, car elle n'avait pas pu être imprégnée des rayons du Soleil, puisqu'elle était scellée. Mais elle était tout aussi efficace, et les forces d'Athéna allaient en avoir besoin... Car une nouvelle guerre se préparait... Mais cette fois, les Gold Saints étaient de retour et se préparaient a protéger Athéna et la paix...

En effet, Thanatos et Hypnos qui avaient été certes vaincus, n'étaient en fait pas morts... Ainsi, ensemble, les deux divinités purent faire revenir Hadès en usant de toute leur puissance. Celui-ci étant de retour, il n'avait plus qu'une seule idée en tête : se venger d'Athéna et s'emparer de la Terre. Il réssucita ainsi ses 108 spectres, et réhabilita le Royaume des Morts. Il se tenait à présent prêt au combat.

Poséidon quant à lui, sentait qu'il ne pouvait rester spectateur d'un tel affrontement à venir. Il contacta alors depuis son urne où il était enfermé Odin et la princesse Hilda, afin que l'on brise le sceau qui le retenait. Il assura la prêtresse de ses nobles intentions, en avançant qu'il avait aidé les chevaliers d'Athéna pendant la bataille contre Hadès, et qu'il devait être libéré. En échange, il réssuciterait aussi les Guerriers Divins. L'affaire fut ainsi conclue, et Poséidon fut libéré et les Guerriers Divins revinrent à la vie. L'empereur des mers fit également revenir dans le monde des vivants ses généraux et remplaça Kanon. Les intentions de Poséidon étaient-elles aussi pures que l'on pouvait le penser ?

L'Ultime Guerre Sainte :

Une chose était à présent certaine dorénavant : pour la première fois de l'histoire, tous les camps étaient au complet et prêts à se battre. De ce fait, une chose était maintenant inévitable : l'Ultime Guerre Sainte qui déciderait du sort du monde...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com