"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er combat/ Nabil VS Nathalie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Duels et tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie Répondre en citant

Nabil avait fait son entrée dans la scène de combat ou aura lieu son premier combat qui l'oppose a sa grande sœur Nathalie. Elle était le chevalier d'or du Sagittaire.
En entrant, il avait aperçu qu'il était le premier venu alors il avait attendu l'arrivé de sa sœur ainée tout en buvant un verre de Coca.  

-------------------------------------------------------------
Cosmos=3000.
Vitalité=4500.
Coups donnés=00.
Coups reçu=00.
Attaques utilisées= aucune. 

(Le jaune c'est la couleur de mon personnage.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du Sagittaire
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie Répondre en citant

Nathalie se tenait dans le vestiaire. Elle tenait dans ses mains le diadème de son Armure. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas portée ! Celle-ci s'était bien impatientée, durant les longues années qu'avant durée sa vacuitité. Pourtant, aujourd'hui, la jeune fille et elle allait enfin pouvoir mener un combat. Nathalie passa son diadème dans ses longs cheveux bruns.

Lorsqu'elle passa la grande porte de pierre, Nathalie protégea ses yeux du revers de sa main. Il n'y avait personne dans l'arène. A vrai dire, personne sur les gradins. En effet, au centre de l'arène, deux silouettes attendaient. L'une d'entre elle attira immédiatement son attention : revêtu d'une Armure doré qui captant les rayons du soleil, Nabil sirotait tranquillement un coca. Sa cosmo-énergie était calme, normale, ni agressive ni défensive. La jeune Chevalière était fière de son petit frère. L'autre personnage n'était autre que la présentatrice télé.

- Et voici l'Or Saint du Sagittaire qui entre à ma droite ! Le combat va bientôt pouvoir débuter ! En plus d'être la grande soeur de Nabil, Nathalie est une jeune demoiselle, célibataire, et elle a la ferme intention de le rester ! Une tempête d'aplaudissements pour elle !

Un silence de plomb s'abatit sur l'arène. Au loin, un grillon chanta.

- Dis, c'est vraiment necessaire tous ce baratin ? Le tournois va pas être diffusé dans les temples et le village, tout de même ? demanda Nathalie à la présentatrice, une femme à peine plus agée de moi qui dévoilait généreusement son corps avec minijupe et décolté.

- C'est une idée de Théandras. Les mauvaises langues disent qu'elle veut mettre sur pied le plus grand empire médiatique jamais construit. Moi, je pense qu'elle veut juste rassurer le Sanctuaire pour la guerre à venir.

- Mouais. Enfin, ya pas grand monde dans l'arène.

- Le combat va commencer ! cria la femme dans le micro. Je demande aux deux combattant de s'approcher de moi !

- Salut Nabil. Un combat entre Or Saints... Mille jours, non ? Je veux juste que tu saches : si tu retiens tes coups, je t'en voudrais toute ma vie. Même si j'ai bien l'attention de te battre. Alors, bonne chance !

Nathalie attendis la réponse de son petit frère tandis que la présentatrice rappelait une énième fois les règles.

Cosmos : 3000
Vitalité : 4500
Coups donnés : 0
Coups reçu : 0
Attaques utilisées : aucune

Visiter le site web du posteur
Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie Répondre en citant

Nabil était très confiant et se disait qu'il allait battre sa grande soeur sans problème. après quelques minutes, Nathalie avait fait son entrée avec son armure d'or. Elle était aussi belle que l'armure du Lion mais Nabil prférait son armure. 

Après avoir fait son entrée, Nathalie avait dit : 

- Salut Nabil. Un combat entre Or Saints... Mille jours, non ? Je veux juste que tu saches : si tu retiens tes coups, je t'en voudrais toute ma vie. Même si j'ai bien l'attention de te battre. Alors, bonne chance !  

Nabil s'était mit a rigoler puis il avait répondu : 

"N'es pas peur, je vais te massacré et ça sera rpide! 

Nabil avait conscentrer sa cosmo-energie à 60% et avait lancer une attaque du nom de Lightning Plasma! 

L'attaque frappa la pauvre Nathalie en l'égécta dans les airs. 

Après cette attaque teriffiante, Nabil avait attendu la réaction de sa soeur ainée. 

-------------------------------------------- 

Pts de cosmos:3000-600=2400 
Pts de vitalité:4500 
Coups données:01 
Coups reçu:00 
Attaques utilisées: Lightning plasma 

Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie Répondre en citant

Nathalie sentit son corps fendre l'air, projetter par l'attaque. Un vague de douleur l'envahit, mais sa détermination n'en fut qu'agrandie. Avant de chuter lourdement sur le sol, elle rétablie son équilibre. Elle se réceptionna souplement sur ses deux pieds, mais effectua un glissage de quelques mètres. Elle sourit. Pas mal pour un début, mais s'il comptait l'impressionner, c'était raté... En plus, il lui avait mentit !

- Dis moi, Nabil, tu m'avais pas dit que j'attaquerais la première ? Macho, va ! Mais écoute moi bien, frangin, quand tu fais un promesse, tu la tiens !

Soudain, la jeune fille se rappela de quelque chose :

- Eeeh ! T'avais pas interdit les attaques maximales ? Celle qui utilise 600 points de cosmos ? "C'est un  combat entre Or Saint, faut que ça dure"... et moi je suis un poulpe qui parle ! J'attends une explication !

Vitalité : 4500 - 600 = 3900

Coups reçu : 1

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie Répondre en citant

Nabil se mit a sourier puis rajouta:

" On est dans un combat et tout est permi de un combat et c'est le plus fort qui gagne!.

Après ses mots Nabil ne voulait pas frapper sa soeur une 2eme fois alors il avait attendu la reponce de sa grande soeur.

( désolé pour ce mini post mais j'ai pas vraiment le temps)

----------------------------------------------

Cosmos:2400
Vitalité:4500
Coups données:01
Coups reçu:00

Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie Répondre en citant

Nathalie se figea. Tout est permis dans un combat ? C'était CA, son petit frère ??!

- Ce tournaois, c'était pour remonter le moral des troupe, non ? Et ben, je crois qu'elle vont plûtôt avoir peur, vu les Chevaliers qui se battrons pendant la prochaine guerre ! C'est ça, un CHevalier de la Justice et de l'Espoir ? On a pas les même valeurs !

Vitalité : 4500 - 600 = 3900
Coups reçu : 1

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie Répondre en citant

Nabil avait rigoler puis avait dit:

"Oui on a pas les mêmes valeurs et la tienne te perdra!"  

Après cette phrase, il avait lancer une 2eme attaques. C'était la plus puissante attaque du chevalier d'or du Lion. Le
Photon Burst (le Photon Éclatant).

-----------------------------

Cosmos:2400-600=1800
Vitalité:4500
Coups données:02
coups reçu:00
Attaque utilisée: -Lightning plasma
                            -Photon Burst 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: 1er combat/ Nabil VS Nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Duels et tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006