"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nathalie, Or Saint du Sagittaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du Sagittaire
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais prétendre à l'Armure d'Or du Sagittaire ! Comme je suis une fille, j'espère que ça ne cause pas de problème au niveau de l'intrigue...

Présentation personnelle :Nom
Ca, c'est personnel ;D

Prénom
Ca aussi c'est personnel...

Age14 ans

Activité
Ecriture

Provenance
Euh, quelque part sur la planète... et encore, ce n'est pas sûr x)

Présentation personnage :

Nom
J'ai pris un prénom important pour moi : Nathalie

Eventuel surnom
Simplement, je déteste le prénom Nathalie ^^' Alors appelle-moi Nat' ! ;-P

Taille
187 cm

Poids
65 kg

Cheveux
Bruns

Yeux
Noisettes

Description psychologique
Ou la la... C'est très dur de faire sa propre description psy ^^' Bon, j'me lance !

Non, non, Nathalie is not God, "même si elle a toujours raison, même quand elle a tord" [Une certaine stupide déesse], alors je vais commencer par mes défauts. Derrière mon look de baba cool, je suis assez colérique, et pratiquer la non-violence, c'est pas simple tout les jours. Pour tous les garçons prétentieux, je rappelle qu'une fille a juste à lever sa jambe et a plutôt bien viser pour vous mettre à genoux. Je ne supporte pas qu'on me traite comme un objet. Et j'adore chanter !

D'après certains, j'ai un grand sens de la justice et je devrais faire psycologue. Personnellement, cela me parait naturel de se donner corps et âme pour nos rêves ou nos convictions, et de tenir ses promesses. Sinon, à quoi cela servirait-il de vivre ? Suivre des courants de mode, des groupes de personnes que dans notre coeur nous détestons ? Bien sûr, cette tradition, au sens bas du therment, est aujourd'hui ancrée dans nos habitudes. Pourtant, même si je ne suis pas parfait, le comos me permet de limiter cette vie futile. Ma conviction se résume en une phrase -façon de parler- : "Prière de laisser le monde dans l'etat dans lequel vous auriez aimé le trouver entrant." [Pépito Matéo]. C'est pour cela que je lutte pour qu'un jour, un Homme égale un Homme, Homme dans le sens global du terme : quelque soit le sexe, la nationnalité, les différentes convictions et même le dégré de congélation !

On dit que je suis courageuse. Correction de ma part, je suis majoritairement inconcsiente. Contrairement à la plupart des des personnes, plus précisément des filles, je ne ressens aucune rétissance à enrouler un python autour de mon bras ou à caresser des requins. Le courage, c'est surmonter sa peur, cette peur qui s'insinue dans la moelle des os et qui nous tétanise avant de nous faire trembler de la tête aux pieds. J'ai eu beaucoup de mal à vaincre la mienne, et encore, de façon relative : j'ai peur de tomber. Paradoxale pour un Chevalier ayant des ailes sur son Armure.

Bon, le reste, je te laisse découvrir par toi-même !

Histoire du personnage ou Post RP

Sanctuaire, 17 ans plus tôt

- Allez, Aiolia ! C'est mou tout ça !
Deux silouettes se découpaient sur le ciel teinté de rose par le coucher du soleil. Cela faisait des heures qu'elles s'entrainaient dans cette vieille arène en ruine.
- T'es marrante, va faire des pompes avec ta grande soeur sur le dos, toi ! répondit un petit blond de 7 ans avec difficulté.
Un éclat de rire partit à l'assaut des cieux.
- Eh bien, Aio, tu veux devenir Or Saint ou pas ?
- Tu sais, les autres maîtres font des punitions moins sévères quand leurs élèves mangent le stock de chocolat...
- Mais toi, tu es mon frère ! Et faut perdre toutes ces calories !
- Mouais... Et 4 000 ! FINI !
Le garçon s'aplatit sur le sol, essoufflé. Après quelques secondes, la jeune fille assise en tailleur sur son dos se leva lentement. Ses cheveux, coloré en chatain clair et coupé court suite à un pari avec un certain Saga, ondulaient dans la brise du soir, à peine retenus par un bandeau rouge. Sa peau mate, nivelé par une musculature fine mais efficace, se teintait d'or avec l'astre qui descendait à l'horizon. La demoiselle de 14 ans souria d'un air attendrit et tendit une main au gamin, toujours écroulé à terre.
- Allez viens, petit frère. Tu as bien travaillé aujourd'hui. Pas de leçon nocturne ce soir.
- Cool ! s'exclama le blondinet, à quatre pattes.
Il saisit l'aide tendue puis se releva.

Les deux enfants avançaient côte à côte dans l'air frais du soir. Soudain, le plus jeune s'arrêta.
- Nathalie ?
- Oui, Aiolia ?
- Tu veux bien me raconter l'histoire ?
- Encore ?! C'est la 3ème fois cette semaine !
- S'iiiiil te plaiiiiiit !
La jeune fille détailla un instant les grands yeux clairs de son frère, la seule famille qui lui restait. Elle soupira.
- Bon, d'accord.
C'est ainsi que le maître et l'apprentie s'assirent sur la falaise, les jambes dans le vide. A leur gauche, quelques colonnes abîmées par le temps lançaient fièrement un défi à l'avenir. Au dessus d'eux, les étoiles s'allumaient une à une.
- Il y a bien longtemps, parmis les dieux, naquit l'ordre de l'Olympe. Trois frères se partagèrent le domaine de la planète. Le puissant Zeus conquit le Ciel, l'impétueux Poséidon dompta les Océans et le tranquille Hadès découvrit le monde souterrain. C'est à la déesse la plus frèle en apparence que revint la lourde tache de veiller sur la Terre, ainsi que sur les plantes, les animaux et les Hommes : Athéna. Celle-ci s'entoura d'une armée loyale et aux valeurs humanitaires : la Chevalerie. Les Chevaliers sont chacun protégé par une constellation. Ils combattent en utilisant leur 7ème sens, source même de leur vie, de leur courage, et de leur audace : le cosmos.
Nathalie leva sa main à  la hauteur des ses genoux et ouvrit ses doigts. Sous les yeux émerveillés de son petit frère, un trait de lumière en jaillit, se transforma en torrent, et se mit à tournoyer sur lui-même, comme contenue par une sphère invisible.
- Toi et moi, reprit la jeune fille, les yeux toujours baissé sur sa paume, nous sommes deux orphelins, comme presque tous les apprentis ou Chevaliers. Même si nous ne connaissons pas la douceur d'une mère ou l'amour d'un père, nous avons des liens très fort avec nos compagnons d'armes. L'Amitié et l'Amour, c'est cela qui nous rend si fort, par delà le cosmos, ajouta-t-elle en plantant son regard dans celui du garçon.
- Mais toi, Nath', t'es un Or Saint ! Les Ors, c'est les plus puissants, non ?
- Sur le papier, Aio, sur le papier seulement ! lança la demoiselle en riant. Je crois qu'un jour, les Bronzes Saint seront nos égaux... à leur manière. Ma constelletion protectrice est le Sagittaire, expliqua-t-elle en pointant une constellation dans le ciel. Pourquoi serait-elle plus puissante de la constellation du Loup ou d'Andromède ? ajouta-t-elle en les montrant tout à tour.
- Au fait, c'est vrai que tu vas devenir Grand Pope ?
- Qui est-ce qui t'as dit ça ? dit la donzelle en fronçant les sourcils.
- C'est Milo.- Ecoute, pour l'instant, Shion est bien vivant, et le sera encore certainement longtemps. Il a beaucoup d'expérience, et a toujours mené le Sanctuaire avec beaucoup de Sagesse. Ce ne sont surement que des rumeurs.
Un instant de silence se fit.
- Dis, grande soeur, c'est laquelle, ma constellation protectrice ?
- Si mon intuition ne me trompe pas, c'est celle du Lion, souria-t-elle.
- Du Lion ? Wahouuuu ! C'est trop bien !
- Eeeeh, keep cool, guy ! T'es pas encore Chevalier ! lança-t-elle en ébourrifant les cheveux du blondinet.
Et les deux enfants partirent dans un grand éclat de rire.
- Mais dis, je le serais un  jour ? repris Aiolia, soudainement très calme.
Nathalie et lui se relevèrent. La jeune fille le dévisagea un instant. Aiolia. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé le protéger de la Chevalerie et de ses combats. Elle n'en avait pourtant pas le droit. Athéna, par l'intermédiaire du Grand Pope, l'avait choisit. De plus, il s'engageait dans la voie de Lion avec tant d'entrain et de promesses que lui enseigner le cosmos était une véritable formalité. Pourtant, l'Or Saint tenait à sa seule famille comme à la prunelle de ses yeux. Elle lui sourit, et posa une main affectueuse sur ses cheveux.
- Ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour toi, petit frère. Où que tu sois. Où que tu ailles. Je te protègerais.

Un grand cri transperça le Cosmos. Peut-être la seule à l'entendre, Nathalie leva soudainement la tête. Aiolia afficha une mine inquiète.

- Ca va pas, Nath' ?La jeune fille se força à afficher un air rassurant.
- Si, si, t'inquiète. Bon, allez, maintenant au lit !
- Maiiiiis ! J'suis pas fatigué !
- Aiolia !
Le ton de sa soeur ne prêtant pas à la réplique, le blondinet s'enfonça sous sa couette. Il n'était pas bête. La dernière fois que son maître lui avait parlé sur ce ton, son ami Mu était enseveli sous un monticule de rochers énormes qu'il n'avait pas réussi à contrôler, trop fatigué par l'entrainement draconien qu'il s'imposait. Saga, Kanon et Nathalie étaient arrivés au pied de la montagne en même temps, comme appellé par un hurlement inaudible. Ils avaient sauvé l'apprenti à temps, mais celui-ci n'évait échappé que de peu à la mort. 

- Nathalie ?- Oui Aiolia ?
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien. Dors.
Lorsque le petit garçon ferma ses yeux, toute le fatigue accumulée durant les jours précédents et le long entrainement de la journée se rappela à lui. Encore petit enfant, le futur Or Saint s'endormi sur le coup.
Nathalie le regarda à peine dormir. Elle se leva tranquilement de sa chaise et sortit de la Maison du Sagittaire. Puis se mit à courir. Vite. Longtemps. Poussé par un horrible pressentiment.
Athéna était en danger...

Nathalie ouvrit violemment la porte de la chambre d'Athéna. Ce qu'il vit la paralysa de stupeur. Shion, un casque lui cachant le visage, se tenait penché au dessus du berceau de la réincarnation de la déesse. Cela paraissait normal, puisque c'était au tour du vétéran de s'occuper des pleurs nocturne du bébé.  La scène aurait même été touchante, si jamais le Grand Pope ne brandissait pas, bras tendu, une dague maculée de sang. La jeune fille eu à peine le temps de bondir et d'attraper ce bras avant qu'il descende dans une courbe mortelle.
- Nathalie ?!!
- Shion ! Serais-tu devenu fou ?!
- Ecarte toi ! hurla le Grand Pope en se dégageant.
Il abattit le couteau d'un coup sec. La lame parfaitement aiguisé s'enfonça dans le bois du berceau comme s'il avait été de beurre. L'Or Saint du Sagittaire avait réussi à se saisir de l'enfant avant le coup, poussé par la détente formidable de la lumière. Elle se redressa, plaquant son précieux paquetage contre son coeur.
- Shion, tu te rends compte de ce que tu fais ? Tu ne vas pas tuer Athéna, toi, le doyen du Sanctuaire !
- N'essaie pas de m'arrêter, Nathalie ! la coupa l'homme en pointant sa dague sur elle.
- Arrête ! cria la jeune fille en lançant en bref mais puissant flux d'énergie.
Le poignet touché, son adversaire lacha l'arme. Le souffle d'air provoqué par l'attaque en profita pour faire voler l'étrange casque qui masquait le visage du Pope. Nathalie leva les yeux. Elle eu un instant de doute en découvrant le visage de son interlocuteur.
- Mais... Saga ? Qu'est-ce que tu fait avec l'unif' du Grand Pope ??
- T... toi ! Tu m'as vu ! Tu m'as volé ma place !
- Quoi ?!
- Toi... Une fille ! Tu allais devenir Grand Pope ! Il n'y a que moi qui mérite cette place ! Je suis le plus puissant des Or Saints ! Mais le vieux... le vieux... il t'a préféré ! Toi ! Une FILLE !
Prise d'un grand doute, Nathalie jeta un coup d'oeil à la chevelure de son meilleur ami. Son intuition confirmée, elle reprit de l'assurance.
- Saga, tu es en pleine crise de double personnalité. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Tu vas me donner cette dague, je vais te ramener dans ta Maison et réveiller les autres. Lorsque tu aura repris le dessus...
- C'est trop tard !
- Hein ?
- C... c'est trop... tard... haletait le Gemini Saint.
La jeune fille nota l'air hagard de son ami. Son bon côté reprennait peu à peu du terrain. Elle fit un pas vers son interlocuteur, rassurante.
- Comment ça ? Ce n'est pas ta première crise, ne t'inquiète pas. On va réussir à te contrôler, et demain, on ira s'entrainer ensemble. O pourra faire un tour à la plage ou...
- TAIS-TOI ! hurla Saga, comme pris de démence. C'EST TROP TARD? TU ES SOURDE ?? Ce sang, ce sang... bredouilla-t-il en montrant la dague qu'il tenait toujours, c'est le sang de Shion !
La jeune fille bloqua le deuxième pas qu'elle s'apprêtait à faire. Shion était mort ? Ce n'était pas possible ! Il était peut-être terriblement âgé, mais c'était lui qui les avait recueillit, son frère et elle, alors qu'ils vivaient dans les bas-quartiers de la ville. C'était lui qui les avait élevé, offert le gîte et le couvert, leur avait fait découvrir Athéna eet le sens de leur vie. C'était lui qui était presque un père pour elle. Et il avait été tué par l'orphelin auquel il tenait le plus ! Saga profita du moment de désespoir qui s'était saisi de son compagnon d'arme.
- Maintenant que tu sais, je ne peux pas te laisser vivre !
Nathalie eu à peine le temps de se recorqueviller autour d'Athéna pour la protéger de son corps qu'un monstrueux flux d'énergie la frappa de plein fouet. Une immense vague de douleur se répendit dans ses membres, acompagné de la sensation que tous ses atomes se brisaient en même temps. Progetée contre le mur, elle le traversa, et tomba à la renverse. Le vide l'attirait. Le vide l'englobait. Elle allait mourrir, étouffé par le vide qui s'engouffrait dans ses poumons, dans chacune de ses cellules. La jeune fille sentit son poul s'affoler, tandis qu'en sourdine, elle entendait Saga interpeller les gardes, la traitant de traitresse et d'assassin. Soudain, un douce chaleur se mis à briller au creux de ses bras. Le cosmos d'Athéna chassa la peur de son Chevalier pour parer au plus pressé : celle-ci devait sauver ce bébé dont dépendait l'avenir du monde. Nathalie se réceptionna, et se mis à courir.

C'est seulement devant la maison du Sagittaire que Nathalie s'arrêta, à peine essouflée. Elle entra à pas de loups dans la partie hâbitée, et pris une couverture pour Athéna et le fruit du larcin -en était-ce un ?- qu'elle venait de faire : la statue de la déesse de la Victoire. C'est en allant dans le salon chercher son Armure que la jeune fille passa devant le miroir qui recouvrait la porte de la penderie. Un seul coup d'oeil lui tira une grimace : elle saignait abondamment de la tête, et un filet cru de sang ruisselait le long de sa tempe et de sa joue. Sa tunique était déchiquetée, et son corps était lézardé de méchantes blessures, suite au choc conte le mur sans doute. Finalement, elle s'arrêta devant la chambre de son petit frère. Devait-elle le mettre au courant de la situation ? Non, car le Grand Pope, non, Saga, le tuerai probablement sans pitié. Pouvait-elle alors au moins lui dire au revoir ? Elle risquait surtout de le réveiller, et il serait alors impossible de l'empecher de venir avec elle sans l'assomer, et encore ce n'était pas sûr. Nathalie soupira. Son frère était très doué dans la manipulation du cosmos, il était fait pour être Chevalier. Elle ne pouvait pas l'empecher de réaliser son rêve. De plus, il comprendrait sûrement son geste, et pourrais ramener Saga à la raison. Aussi prometteur soit-il, elle n'avait pas le droit de lui faire courir les risques d'une calvalcade, d'une chasse à l'homme et d'une fuite en attendant les 16 ans d'Athéna. Même si pour cela, elle devait partir, loin de lui, pour peut-être ne jamais revenir. Elle regarda une dernière fois la porte, puis se sauva dans le bleu profond de la nuit piquée d'étoiles.

- Debout !
Le garde secoua Aiolia comme un prunnier.
- Allez, debout, traitre !
- Mmmmmm... Keeeesskiiiisspaaaaaaaaaaaaaaaaaaass... ? grimaça un blondinet à peine éveillé.
- Ne fait pas l'innocent ! Où est-elle ?
- Qui ça ? répliqua le futur leo, désormais parfaitement conscient.
- Ta soeur, la traitresse !
- Je t'interdis de dire du mal de Nathalie !!! cria Aiolia en projetant le garde contre le mur d'un flux de cosmos.
Une clameur monta des autres gardes, qui se rapprochèrent en un cercle menaçant. L'apprentit se rendit compte trop tard de son erreur, recula d'un pas, puis de deux... Finalement, il trébucha et tomba au pied du mur de sa chambre. Un rire sadique ébranla l'assemblée de gardes.
- Arrêtez !
La voix, fluette mais autoritaire, figea sur place les larbins. Un garçon d'une dizaine d'année franchit la foule et se placa devant Aiolia.
- Vous voyez bien qu'il ne sait rien ! Allez réellement chercher, maintenant.
- Deathmask ! s'exclama l'apprenti. Dis-moi, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi disent-ils que Nathalie est une traitresse ?
L'aîné marqua un temps d'hésitation. Finalement, il pris un air dédaigneux.
- Tu n'es pas au courant ? Nathalie a tenté d'assassiner Athéna, le Grand Pope, a volé une relique sacré et s'est enfuie avec l'Armure d'Or du Sagittaire. Ta soeur est une traitresse, Aiolia.
Sous les regards méprisants des gardes, le blondinet sentit les larmes lui monter aux yeux. Même s'il était le futur Or Saint du Lion, ce n'était encore qu'un enfant. Par la fenêtre grande ouverte, il lança un cri aux étoiles.
- Nathalie, non !! Pourquoi toi ? Pourquoi ça ? POURQUOI ??!!

Mitsumasa Kido pris une énième photo des ruines cachées de la montagnes. Lui, le millionaire, détestait l'Acropole et la foule de petits couples gays qui s'y pressait. Là, dans le calme d'un univers rocheux et désolé, il se retrouvait. Il avança encore de quelques pas, à l'affut d'une merveille oubliée par le temps, lorsqu'il perçut un faible gémissement. Lorsqu'il tourna la tête, qu'elle ne fut pas sa surprise ! Une gamine, ensanglantée et abatue, pénait à marcher sous le poid d'une boite de pierre, appuyée d'une main à une colonne. Il se précipita vers elle juste au moment où, à bout de force, ses jambes se dérobèrent sous elle. Alors qu'il lui promettait un médecin, un hôpital, des soins, la jeune fille lui tendit tout d'un coup un petit paquetage couvert de sang qu'elle serrait précieusement sur son coeur. Elle lui expliqua brièvement Athéna, les raisons de sa fuite et l'importance de ses chargements. Elle lui avoua même avoir ressenti un cosmos étrange, différent, mais qui inspirait à la confiance, qui émanait de sa personne. Soudain, il prit concsience qu'elle utilisait ses dernières forces pour lui dévoiler son terrible secret.
- Je t'en prie, ne parle plus. Tu risques de mourir sinon. Ne t'inquiète pas, je vais te soigner, tu vas vivre, tu...
Nathalie leva les yeux vers les étoiles.
- Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai fait ce que j'avais à faire. Maintenant, c'est à toi, Aiolia, de protéger Athéna. Je serais toujours là pour toi, petit frère...
Une dernière goutte de sang perla au coin de sa bouche souriante, et Nathalie ferma les yeux.

Merci d'avoir tout lu =)

Dernière édition par Nathalie le Ven 18 Juin - 18:39 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Bienvenue Nathalie.
Très beau post RP.

Pour moi c'est oui. Mais il faut attendre aussi l'avis de Theandras ^^.

Theandras
Dieux/Déesses

rôle: Athena
Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Wow! Super presentation! (j'aime bien les allusions dans la description psycologique ^^)
Mais tu sais que le fofo se passe APRÈS la periode Hades? (ce n'est donc pas 13 ans plus tôt)
Je te laisse corriger…
sinon… j'en oublie le plus important: bienvenue! Wink

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Mais c'est pas vraiment méchant  Okay . C'est pour ça que j'ai dis oui.

Theandras
Dieux/Déesses

Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

'Faut d'abord corriger

Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Bienvenue Nathalie.

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Voila, c'est bon. Je te valide.

Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Ouais TT^TT

ENFIN !!!

Nan je charrie =P Merci, Nabil et Théan ^^

Merci aussi Saga =D

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Amuse-toi bien! ^^

Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Bon RP  parmi nous et ne tarde a pas a arrivé au sanctuaire ^^.

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

Bon RP parmi nous Nathalie, chevalier d'or du Sagittaire ^^.

Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire Répondre en citant

HA HA J'SUIS TA GRANDE SOEUUUR !

On va bien se marrer je crois ;D

Bon, sur ce post, je vais remercier tout le monde, comme ça, stop le flood, j'éditerai à chaque fois :

Merci Nabil !
Merci Théandras !
Merci Saga !
Et re-merci tout le monde... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Nathalie, Or Saint du Sagittaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006