"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poseidon, empereur des mers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poseidon
Modérateur

rôle: Dieu des sept mers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

Présentation personnelle :

Nom
Solo

Prénom
Jasson/Poseidon

Activité
dirige les 7 mers

Provenance
Grèce

Dans le même message vous devrez remplir une seconde fiche :

Présentation personnage :

Nom
Poseidon

Eventuel surnom
Posei' (prour les proches uniquement)

Taille
moyenne

Poids
plutôt mince

Cheveux
Bleu

Yeux
bleu, comme des saphirs

Description psychologique
Les esprits de Jasson et Poseidon ont parfaitement fusionnés. Sa priorité est le sanctuaire sous-marin, il n'accepte pas que l'on remette sa place en cause. Très colérique, il peut devenir violent lorsqu'on met ses principes en doute. Ses marinas sont ce qui lui est de plus cher avec son royaume. Il est très spontané et il lui arrive de ne pas reflechir avant d'agir.

Histoire du personnage ou Post RP
Jasson Solo était le fils du détenteur d'un grand commerce maritime. Il est absolument passionné par la mer, cette grande étendue bleue et par le bruit des vagues. Un jour où il se baigne, comme tous les jours, dans la mer, il nage particulièrement loin, à un point qu'il se demande qs'il arrivera à regagner la plage. C'est alors qu'il voie quelque chose briller au fond de l'eau. Intrigué, il en oubli la plage qu'il doit rejoindre et plonge. Il découvre un trident. Alors qu'il commence à manquer d'oxygène, étrangement, il reste au fond de l'eau et approche doucement la main de l'arme antique. Dès que le contact fut fait, l'esprit de Poseidon, qui l'attendait, plonge sur lui et les deux esprits fusionnent, ce qui permet au corps de vivre sous l'eau. Poseidon recupère son trident et regagne le sanctuaire sous-marin. Il y attend ses marinas pour pouvoir combattre aux côtés de sa nouvelle alliée, Athena, esperant que les spectres soient moins avancés qu'eux et qu'ils n'aient pas déjà reformé leurs rangs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

Bienvenu et perso Validé

Theandras
Dieux/Déesses

rôle: Athena
Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

Bienvenue, Posei' Wink

Visiter le site web du posteur
Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

Bienvenu Poséidon.

Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

Voila t'es validé.
Bon rp parmi nous ^^.

Poseidon
Modérateur

rôle: Dieu des sept mers

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:56 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

Merci! ^^

yasmine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

salut je suis nouvelle je me présente j'ai 11 ans je vie on algerie ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Theandras
Dieux/Déesses

rôle: Athena
Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers Répondre en citant

Je te le répète: c'est peut être ton premier forum, mais il faut que tu créée un nouveau sujet pour ta presentation. Si tu ne sait pas comment faire, envoie-moi un mp, d'accord? Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Poseidon, empereur des mers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006