"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Camus au sanctuaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Maison du bélier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius no Camus
Chevaliers d'or

rôle: Chevalier d'or du verseau
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Camus au sanctuaire Répondre en citant

Camus arrivait enfin en bas des marches menant à la maison du bélier. Il s'arrêta un instant, ému: après tant de temps, il était enfin rentré chez lui!
Il grimpa lentement les marches le séparant de la première maison et pénétra dans cette dernière. Elle était vide. Il ferma les yeux durant un instant, en esperant que Mü reviendrait bientôt. Athena aurait besoin de tous ses chevaliers pour la guerre sainte qui approchait.
Il ré-ouvrit les yeux et regarda autour de lui, pendant un moment. Tout semblait si normal… Il sentait un cosmos, un peu plus haut. C'était Saga. Il n'était donc pas le premier à arriver. Tant mieux.
Le seul autre cosmos qu'il percevait était celui d'Athena. Le sanctuaire était vide. Les autres n'allait pas tarder, esperait-il.
Il sorti de la amison et continua son ascention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Camus au sanctuaire Répondre en citant

ça fait un bon bout de temps  que je suis au sanctuaire, et en tant que premier chevalier d'or de cette génération de saint je suis le grand pope et représentant d'Athéna.
Mais un jour j'avais sentis un cosmos étrange, il n'était guère celui de ma déesse ni de celui des jeunes garçons qui s'entrainaient à coté du sanctuaire mais s'était celui d'un allié de mon rang et il s'agissait du chevalier d'or du verseau Camus.
Impatient de le rencontré je suis descendu au temple du Bélier pour l'accueillir et arrivent il était déjà là, alors je lui ai dit:
" salut à toi et bienvenue au sanctuaire, je suis Nabil chevalier d'or du lion et grand Pope notre déesse nous attends dans son palais, alors j'aimerais traversé ses temples avec toi. Bon arrive au temple du Lion tu me trouveras la-ba et attends que je te réponde pour continué ensemble. à très bientôt."  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Camus au sanctuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Maison du bélier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006