"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ennui… ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Temple d'Athena
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theandras
Dieux/Déesses

rôle: Athena
Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Athena s'ennuyait et s'impassientait. Cela faisait déjà quelques jours que ses chevaliers étaient ressucités, pourtant, elle n'avait encore vu aucun d'entre eux. Que faisaient-ils donc? Elle visualisa mentalement le sanctuaire et un léger sourire fendit son visage: Saga et Camus étaient en train de regagner lentement, mais sûrement, leur maison respective. C'était un début. Elle espérait que le sanctuaire serait bientôt plein, comme avant… surtout avec la nouvelle guerre qui était en train de se préparer… Elle se leva et, après avoir observer un moment l'immence statue à son effigie, elle contempla le sanctuaire: c'était vrai que d'ici, elle avait une belle vue… mais cela ne suffisait pas à passer le temps. Elle soupira pour au moins la millième fois depuis quelques jours.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Après être resté dans mon temple plusieurs jours, j'avais décidé de me rendre au temple d'Athéna pour lui souhaité un bon jour.
En arrivent au temple, je l'avais vu en train de regarder le sanctuaire d'en haut alors je me suis approchais d'elle et je lui avait dit:

"Bonjour à vous Athéna, vous m'avez manqué, vachement manqué même. Alors comment allez-vous?je pense que vous êtes au courant que nous avont deux nouveaux venu, il s'agit du chevalier d'or du Verseau et le chevalier d'or des Gémeaux, je pense qu'il vont arrivés dans pas longtemps chez vous."

Après ses quelques mots, j'avais retiré mon casque par respect a ma déesse.

Theandras
Dieux/Déesses

Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

"Bonjour Nabil. Et bienvenue au sanctuaire. Je vais bien, et toi? Ton voyage s'est-il bien passé? Je doit toutefois te le dire: il n'y a pas qu'un seul chevalier des gémaux, il y en a deux: j'ai apris que l'armure des géneaux était double. Kanon doit lui aussi arriver. Je ne sais pas ce qui a pu le retarder… J'espère que lui, ainsi que tous tes autres frères d'armes arriveront avant la nouvelle guerre sainte." *elle poussa un soupir en repensant aux eutres guerres qu'elle avait du mener contre Hades*"J'espère que toutes ces guerres incessantes seront enfin terminées. La Terre n'a pas besoins de cela. Mais nous devons continuer de la protéger coûte sue coûte. Pour cette guerre-ci, je pense que ce serait bien que chacun de vous prenne un apprentit… mais il n'est pas temps de réfléchir à cela. Comme je l'ai déjà dit, il faut tout d'abord que tes autres frères d'arme arrivent. Qu'en penses-tu?

" ça va merci.  Tout va bien dans votre temple ? car il y avait quelques minutes, j'avais ressentis une énergie inconnu et mystérieuse. Vous savez qui est-il ou c'est juste mon imagination?"  

Après cela, Nabil s'était rapproché de sa déesse en lui murmurant dans ses oreilles:

" Je pense que quelqu'un nous espionne, pas vous ?"   

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Posté le: 14/05/2010 22:37:00    Sujet du message: ennui…

Au bout d'un long moment, Theandras — ou Athena, elle ne savait plus comment s'appeler elle-même — ressentit le cosmo du chevalier du lion s'approcher. Elle recevait enfin de la visite. Le chevalier d'or s'approcha d'elle et lui dit:

"Bonjour à vous Athéna, vous m'avez manqué, vachement manqué même. Alors comment allez-vous?je pense que vous êtes au courant que nous avont deux nouveaux venu, il s'agit du chevalier d'or du Verseau et le chevalier d'or des Gémeaux, je pense qu'il vont arrivés dans pas longtemps chez vous."

Ensuite, il retira son casque en signe de respect envers elle. Elle inclina elle-même légèrement la tête en un autre signe de respect et de bienvenue. Elle était surprise du style avec lequel il s'exprimait. Elle ne se souvenait pas de cela… mais cela n'avait en fait aucune importance à ses yeux. Effectivement, il n'avait pas besoin de lui annoncer l'arrivée des deux autres chevaliers. Cela dit, il avait fait une erreur qu'elle devait lui signaler, après quelques mots de bienvenue:

"Bonjour Nabil. Et bienvenue au sanctuaire. Je vais bien, et toi? Ton voyage s'est-il bien passé? Je doit toutefois te le dire: il n'y a pas qu'un seul chevalier des gémaux, il y en a deux: j'ai apris que l'armure des géneaux était double. Kanon doit lui aussi arriver. Je ne sais pas ce qui a pu le retarder… J'espère que lui, ainsi que tous tes autres frères d'armes arriveront avant la nouvelle guerre sainte."J'espère que toutes ces guerres incessantes seront enfin terminées. La Terre n'a pas besoins de cela. Mais nous devons continuer de la protéger coûte sue coûte. Pour cette guerre-ci, je pense que ce serait bien que chacun de vous prenne un apprentit… mais il n'est pas temps de réfléchir à cela. Comme je l'ai déjà dit, il faut tout d'abord que tes autres frères d'arme arrivent. Qu'en penses-tu?

" Je suis avec vous à 100%, c'est super que l'armure d'or des Gémeaux soit en double car la on a vraiment besoin de chevalier et de chevaliers d'or en particulier"

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Nabil=> Je crois que tu n'a pas besoins de copier tout mon post précédent XD

Theandras sourit. Nabil pensait comme elle, c'était bien. Elle epérait que les chevaliers manquants allaient bientôt arriver.
Alors qu'elle contemplait une fois de plus la vue sur le sanctuaire qu'elle avait d'ici, elle demanda à son chevalier, pour annimer un peu la conversation:

"La vue d'ici est vraiment magnifique, tu ne trouve pas?"

Alors qu'en disant cette phrase, son ton était plutôt enjoué, elle pris un air moins joyeux pour dire les suivantes:

"Mais c'est mort. Le sanctuaire est totalement vide. Alors qu'autrefois il grouillait de vie, il faut aujourd'hui tendre l'oreille pour entendre tes deux frères d'arme gravir ces marches. Et encore… les entend-on vraiment? Ce silence est asser oppressant. J'espère que le sanctuaire retrouvera bientôt toute son activité. Les apprentis qui s'entraînent, les chevaliers et les gardes qui s'interpellent, qui rient, qui discutent…"

Elle laissa sa phrase en suspence, repensant à des jours lointains où, justement, il y avait peut être un peu trop d'activité, où elle n'avait pas le temps de souffler. Mais aussi où le sanctuaire était vivant.

Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Oufff,j'y suis enfin arrivé au temple d'Athéna. J'ai du sauté quelques temples mais bon l'éssentiel c'est que je soit ICI.

En arrivent j'avais vu deux personne l'une d'elles était Nabil, le chevalier d'or du lion et l'autre était surement Athéna. Je me suis approchais d'eux et j'avais dis:

"
Salut Nabil, comment vas-tu ? ça fait un baille.
:Ensuite je me suis approchais d'Athéna et j'avais dis:"Bonjour Athéna, je suis le nouveau chevalier d'or des Gemeaux. Je jure de protéger le sanctuaire et vous même au péril de ma vie. Je pense que Camus va bientôt arrivé."

Après ça je n'arrêtais pas de regarder ma déesse, elle était d'une beauté remarquable. Et j'attendis la  réponse de Nabil et d'Athéna.

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Saga arriva à son tour. J'attendit qu'il salue le chevalier du lion puis qu'il s'approche de moi pour me dire:

"Bonjour Athéna, je suis le nouveau chevalier d'or des Gemeaux. Je jure de protéger le sanctuaire et vous même au péril de ma vie. Je pense que Camus va bientôt arrivé."

Je le salua à mon tour:

"Bonjour, Saga, et bienvenue au sanctuaire. Je suis heureuse que tu sois arrivé. J'ai bien senti que Camus arrivait, et j'espère qu'il ne va pas tarder. Nous avons besoin de tous les chevaliers. Nous ignorons encore où en est Hades, si jamais il est plus avancé, il faut à tout pris que nous soyons prêts à nous defendre… même si je n'ai pas envie qu'il y est une nouvelle guerre. Malhereusement, cela semble impossible…"

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Alors que je n'avais même pas fini de parler à ma déesse, un chevalier d'or était enfin arrivé au temple d'Athéna. Il s'agissait de Saga, le chevalier d'or des Gémeaux et le protecteur du 3eme temple du sanctuaire d'Athéna. 
Après cette  entrée inattendu, il avait dit:

"Salut Nabil, comment vas-tu ? ça fait un baille.

J'avais répondu:" Salut Saga, oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Enfin depuis la cérémonie de l'obtention des armures."

Après cela j'avais rajouté:" Et Camus, il est arrivé ou ?" 

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Je laissait mes chevaliers échanger quelques mots entre eux. On sentait que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'ils étaient contents de se retrouver enfin.

"Salut Nabil, comment vas-tu ? ça fait un baille."

" Salut Saga, oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Enfin depuis la cérémonie de l'obtention des armures. Et Camus, il est arrivé ou ?"

Je sourit. Je savais parfaitement où se trouvait Camus. Je répondit simplement, avec l'air d'en savoir long sans vouloir rien dévoiler:

"Oh! Je crois qu'il arrive… Il ne tardera pas."

Après cela j'attendait le chevalier du verseau ou la reponse de l'un des deux autres qui se trouvaient ici présents.

Aquarius no Camus
Chevaliers d'or

rôle: Chevalier d'or du verseau
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Camus pris tout son temps pour gravir les marches qui menaient au temple d'Athena. Il y arriva finallement et ne fut pas surpris de voir Nabil, le chevalier du lion et Saga, celui des gémaux en compagnie de la déesse. Apparament, il n'était réellement que le troisième. C'était plutôt une bonne chose. Ni premier, ni dernier. Il ne se ferait ainsi pas trop remarquer, comme il l'avait craint.
Sans un regard pour ses frères d'arme, il se dirigea vers sa déesse en posa un genoux à terre en disant:

"Je suis Camus, le chevalier du verseau. Je suis heureux de pouvoir reprendre mes fonctions."

Il se releva ensuite et, après avoir salué ses camarades d'un petit signe de le tête car il n'aimait pas beaucoup parler innutilement, il demanda:

"Pouvez-vous m'informer de la situation?"

À vrai dire, il aurait bien aimé pouvoir immédiatement retourner à son temple, mais s'il y avait des choses importantes à savoir, mieux vallait qu'il le sache tout de suite.
En même temps, il esperait que son ami Milo allait bientôt revenir à son tour. Sans se l'avouer vraiment, il savait qu'il lui manquait.

Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: ennui… Répondre en citant

Juste après avoir fini se que je voulais dire, Nabil avait dit:

" Salut Saga, oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Enfin depuis la cérémonie de l'obtention des armures."

J'avais lancer un léger sourire à Athéna et Nabil. Soudain j'avais senti une cosmos-énergie digne d'un chevalier d'or.  S'était le chevalier d'or du Verseau.

En arrivent, il avait dit: 
Et il avait rajouté: "Pouvez-vous m'informer de la situation?"

J'avais répondu:' Bienvenu Camus. Désolé mais je viens juste d'arrivé alors je laisse Nabil te raconter se qu'il se passe au sien du sanctuaire."

Après ça, j'avais attendu la réponse des autres chevaliers d'or et d'Athéna. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: ennui…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Temple d'Athena Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006