"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passé par le temple de la puissance physique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Maison du taureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Passé par le temple de la puissance physique Répondre en citant

Après avoir passé le temple du bélier, je me suis directement dirigé vers le deuxième temple celui du taureau.
Après plusieurs marches, je suis arrivé en ses lieux sacrés je me suis arrêté pour contemplé  de loin se temple remarquable en suite je suis rentré en disant:

"Bonjour à toi protecteur de se lieux, je désire passé pour rejoindre mon temple celui des Gémeaux avec ta permission bien entendu"

je peux passé puisque il n'y a pas de chevalier d'or du taureau.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Maison du taureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006