"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camus, chevalier du verseau ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius no Camus
Chevaliers d'or

rôle: Chevalier d'or du verseau
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Présentation personnelle :

Nom
Mr Freeze

Prénom
Camus, lol!

Activité
lire, internet et me geler dans le froid!

Provenance
France!

Dans le même message vous devrez remplir une seconde fiche :

Présentation personnage :

Nom
Camus (tient c'est le même!)

Eventuel surnom
Mr frezze, XD

Taille
1m84 Cool

Poids
76kg

Cheveux
Euh… longs et bleus foncés?

Yeux
bleus

Description psychologique
Je suis froid… dans tous les sens du therme! Je me bat pour la cause que je crois juste et, surtout, pour Athena. Pas très bavard, je ne suis toutefois pas timide et sais me faire comprendre.

Histoire du personnage ou Post RP
Je suis né en France, où j'ai écrit beaucoup de livres, d'ailleur… euh… nan, je me trompe de Camus, là XD. Dons, je n'ai écrit aucun livre à ce jour et je n'ai pas l'intention de commencer. J'ai fais mon entraînement en Sibérie et maintenant, je suis chevalier d'or du verseau. J'ai eu 3 apprentis, si on peut dire: Celui qui est devenu le chevalier de cristal et ses apprenti (donc les miens indirectement) Isaak et Hyoga.
Lors de ce qu'on pourait appeler le premier quiproquodu sanctuaire, ce dernier et moi nous sommes entretués. Mais lui a survécu grâce à Athena! Donc moi, je suis mort.
Et là je suis ressucité afin de pouvoir me battre pour ma déesse.
Et pour pouvoi retrouver celui avec lequel nous nous sommes engtretués et qui acausé ma mort.
Et lui dire "bravo".
Voila!

Dernière édition par Aquarius no Camus le Ven 9 Avr - 21:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

chouette un new frère d'arme

Bienvenue à toi Camus t'as juste oublier Isaak lui aussi c'est ton disciple ^^

sinon bienvenue je te valide en tant que chevalier d'or du verseau ^^.

Aquarius no Camus
Chevaliers d'or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Ah oui c'est vrai! je vai le rajouter!

Merci. Heureux d'être l'un de tes frères d'arme.

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Je te validerai aussi tôt que tu aurai éditer ton RP ^^.

Aquarius no Camus
Chevaliers d'or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

c'est bon.

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Alors validé ^^
prépare toi tu vas mourir je vais te tuer par mes propres mains chevalier d'or !!!!!!!

Theandras
Dieux/Déesses

rôle: Athena
Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Bienvenue, chevalier.
Nabil=>là, tu vas faire fuir tout le monde, si tu accueuille mes chevaliers comme ça, et je vais ENCORE me retrouver sans personne pour me protéger. On ne fait pas de la contre-pub, comme ça, ça ne se fait pas!
Camus, ne l'écoute pas. Le fratricide n'est pas permi parmi mes chevaliers xp.

Visiter le site web du posteur
Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

XD ça se voit pourquoi tu as besoin de tes chevaliers car sans eux tu peux rien faire.
regarde Poséidon ou Hadès ils font tout par eux même ^^ 

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

C'est pour ça qu'il n'ont pas besion de 12 chevaliers d'or
Hdès a 3 juges
Poséidon en a que 7 mais toi 12 chevalier d'or et 88 chevaliers en tout  

Aquarius no Camus
Chevaliers d'or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Nabil=>même pas peur! essaye un peu et tu va avoir un joli cercueuil pour ton enterrement. Un conseil si tu veux tenter ça: pense à prendre des affaires chaudes. L'eternité dans de la glace, c'est long… et froid. XD
Mais je n'ai pas l'intention de me battre contre un frère d'arme. Toi non plus, je suppose, tu disais ça pour rigoler, n'est-ce pas?
Et encore heureux que le fratricide ne soit pas permi!

Theandras
Dieux/Déesses

Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Nabil=>je sais très bien me defendre seule, idiot! Je veux tous mes chevaliers parce qu'en avoir autant, ça fait bien au pays des dieux, qu'est-ce que tu crois! Vous servez à faire joli! Et puis j'ai autre chose à faire que de me battre!!!!! On ne peut pas à la fois se battre et mener la belle vie, qu'est-ce que tu crois! XD

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Je suis sérieux Camus n'oublie pas que moi aussi je porte une armure d'or et j'ai des attaques plus fortes les unes que les autres alors on lute à armes égales. 

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Mais… arrête!

Aquarius no Camus
Chevaliers d'or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Nabil=> exactement. Mais on n'est pas sencé se battre entre nous! (si on commence comme ça, j'ai peu d'espoir face à l'issue de la guerre…)

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau Répondre en citant

Alors on est avec toi non parce que on te protége mais parce que on fait jolie c'est ça !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Camus, chevalier du verseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006