"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'arrivée de Saga au sanctuaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Maison du bélier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Saga au sanctuaire Répondre en citant

6 ans après j'ai eu l'armure d'or des Gémeaux que j'ai gagner difficilement contre mon propre frère malheureusement il est resté sans armure jusqu'à présent.

Après l'avoir eu je me suis directement diriger vers le sanctuaire pour aller juger fidélité à Athéna et regagner mon temple pour le protéger, une fois arrivée je devais passer par toute les autres maisons par respect à leurs maitres et au sanctuaire.

Je suis arrivée enfin au temple du Bélier après plusieurs heures de marche, je me suis arrêter une bonne minute  pour observer se temple magnifique et en suite je suis entré, en entrent j'ai vu l'armure d'or du Bélier exposer au milieu du temple au début j'ai cru que son protecteur était parti mais à la fin j'ai compris que se temple n'avait pas de protecteur alors j'ai décider de continuer mon chemin en direction du temple du taureau.             

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> Sanctuaire d'Athena -> Maison du bélier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006