"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
saint seiya Index du Forum
saint seiya
Forum dédié à l'Univers de Saint Seiya

saint seiya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'amure d'or des gémeaux pour Saga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini No Saga
Modérateur

rôle: Chevalier d'or des gémeaux
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Présentation personnelle :

Nom
???

Prénom
Chocolat Smile

Activité
Lycéen

Provenance
je viens du paradis

Dans le même message vous devrez remplir une seconde fiche :

Présentation personnage :

Nom
Saga
Eventuel surnom
Le chevalier mystérieux

Taille
1m85 je pense

Poids
85 kg je pense aussi ^^

Cheveux
Bleu

Yeux
bleu

Description psychologique
courageux et puissant avec un coté diabolique mais loyale envers sa déesse et ces frères d'armes, il dégage un cosmos que nul ne peut l'imaginer.
Enfin c'est l'un des plus loyale des chevaliers d'or quoi!

Histoire du personnage ou Post RP

le printemps, la saison la plus belle avait vu la naissance d'une bébé enfin de deux jumeaux nommés Saga et Kanon, Saga était plus grand que son frère de quelques minutes enivrent 10 à 15 minutes.
Sa mère morte après leurs naissance d'à peine deux heures,  leurs père les a élevait avec sa mère qui était aussi leurs grand mère.Jusqu'à leur adolescence les enfants étaient sous la protection de leurs père mais malheureusement ce dernier est tombé malade cancer de poumons, mort à 45 ans le père avait rejoint leurs maman pour ne la plus quitté.
ils avaient alors vécu avec leurs grand mère 2 années de plus et enfin ils étaient orphelin par la mort de cette dernière.

petit à petit ils avaient comprit comment survivre, ils succombaient juste à leurs besoin jusqu'au jour ou ils découvre le sanctuaire et les dieux grecs en particulier Athéna.

Ils voulaient devenir chevalier d'Athéna et ils convoitaient tout les deux l'armure d'or des gémeaux Alors ils se sont entrainer tout les deux avec un seul maitre pendant 9 ans .

Et c'est depuis ce jour qu'ils s'entrainaient pour avoir l'armure d'or des gémeaux, en dernier s'était Saga qu'il l'a eu eu et  Kanon était rester sans armure.

Dernière édition par Gemini No Saga le Ven 9 Avr - 09:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo no Nabil
Administrateur

rôle: Chevalier d'or du lion et Grand Pope
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum chevalier d'or !

Au sujet de ta validation je laisse a Theandras d'en décider si tu mérite ta validation

Merci de t'être inscris et  passe de bon moment avec nous !

Gemini No Saga
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

OK alors j'attends ^^.

Theandras
Dieux/Déesses

rôle: Athena
Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:38 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Bienvenue!
Nabil=>merci!^^
Saga=>je sais qu'on connais déjà l'histoire, mais est-ce que tu pourrais en dire plus sur ta description psycologique s'il te plaît? (même pas une ligne c'est pas vraiment asser)

Visiter le site web du posteur
Gemini No Saga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Loading...

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Voila je pense qu'elle va te validé ^^
Alors bon amusement sur saint-seiya-explosion.

Gemini No Saga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Merci à toi frère d'arme et à toi aussi chère déesse Athéna ^^.

Theandras
Dieux/Déesses

Localisation: sur un petit nuage mais j'y suis suis plus parce que je suis tombé…
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

de rien^^
(et oui, je te valide, c'est bon!^^)

Gemini No Saga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Merci merci merci merci de me validé

et après ma validation je fais quoi ?

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Bah tu rp! ^^
Si tu as des idées, bien sûr, mais le rp devrai pas tarder à commencer alors ça va…^^

Leo no Nabil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Oué le RP ne va pas tarder à commencer alors prépare toi ! ça va chauffé toi et moi on commence par un duel amical !

Gemini No Saga
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

Merci à vous je commence tout de suite le RP en allant d'abord jurer fidélité à Athéna et en mentant les 12 maisons du zodiaque.

Merci encore ^^.  

Theandras
Dieux/Déesses

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga Répondre en citant

De rien, de rien^^
Maintenant… place au RP!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: L'amure d'or des gémeaux pour Saga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint seiya Index du Forum -> saint seiya -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006